Forum Legion la garde de nuit Aion Calindi
Bienvenue sur le forum de la légion Eternal Elendil (Serveur Calindi) du MMO Aion FR.

Si vous êtes inscrit sur le forum vous pouvez vous connecter dès à présent.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous s'incrire afin de profiter pleinement du forum et d'avoir accès aux parties du forum inaccessible en tant qu'invité.
Forum Legion la garde de nuit Aion Calindi
Bienvenue sur le forum de la légion Eternal Elendil (Serveur Calindi) du MMO Aion FR.

Si vous êtes inscrit sur le forum vous pouvez vous connecter dès à présent.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous s'incrire afin de profiter pleinement du forum et d'avoir accès aux parties du forum inaccessible en tant qu'invité.
Forum Legion la garde de nuit Aion Calindi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Legion la garde de nuit Aion Calindi

Bienvenue sur le Forum de la Legion la garde de nuit du serveur Calindi du jeu Aion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la légion La Garde De Nuit du serveur Calindi du jeu Aion
Si vous venez dans l'intention de nous rejoindre, nous vous acceuillons a bras ouvert ^^ Pour faire une candidature sur notre forum, veuillez vous renseignez sur le tutoriel que nous avons mis en place dans la Partie Recrutement.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Exemple de candidature: Candidature Khyoshyro

Aller en bas 
AuteurMessage
Khyoshyro
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2013

Exemple de candidature: Candidature Khyoshyro Empty
MessageSujet: Exemple de candidature: Candidature Khyoshyro   Exemple de candidature: Candidature Khyoshyro I_icon_minitimeMar 16 Juil - 16:09

Voici un exemple de candidature. Je tiens a preciser que c'est ma candidature, et que part conséquant , si vous faite un copie/coller de cette candidature la, elle sera refusé, bien evidemment Wink


Khyoshyro a écrit:
Quel est le pseudo de ton personnage principal, son niveau et sa classe  ?
Gladiateur lvl 48 prénommé Khyoshyro

Depuis combien de temps jouez-vous a Aion?
Je joue a Aion depuis environs 4 semaines.

Avez- vous été parrainé par quelqu'un de la guilde ?
Je n'ai été parrainé par personne.

Votre temps de connexion par jour ou par semaine ?
Entre 2 a 6heure par jour en periode creuse, sinon, entre 1h et 3h par jours.

Avez vous des rerolls ? Si oui, indiquez pseudo, niveau, classe.
Aucun reroll pour l'instant.

Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ? (précisez lesquels, on ne mord pas, chacun ses opinions)
Je ne suis pas en conflit avec les joueurs , mais j'ai une dent envers la légion Dream Hunter, qui se permet de KS les mobs et de voler les spot sous pretexte qu'ils kill plus vite les mobs, et qui nous insultent lorsque l'on lui fait remarquer.

Votre opinion sur le PL (Power Leveling) ?
Je trouve que le PL est dégradant. Payer pour se faire monter de lvl par un HL ne permet pas d'apprendre a jouer sa classe, et donne des bras cassés en pvp. De l'autre coté de la barriere, je trouve mal le principe qu'un HL demande de l'argent pour uper un joueur qui sera ensuite "largent" dans l'aire Hauh level sans savoir quoi faire.

Que pensez vous de la boutique payante d'Aion ?
Les items sont chers, mais il faut bien une compensation au fait qu'ion soit en Free to play, je suis donc pour cette boutique essentielle a la survie du jeu.

Avez vous une ancienne légion ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée/vous être fait éjecté ?
J'ai etait 2 jours dans la legion Last of Us que j'ai quitté car il ny avait aucune ambience et que la mentalité ne me correspondé pas. J'ai aussi été dans la Légion Archange, mais ne supportant pas le caractère prétentieux imbu d'eux même des Leader et co-leader, dont l'un tenais apparement un severe complexe d'autorité, je suis parti avant de perdre mon calme.

Connaissez vous des personnes de la légion ?
Je connais Schlim.

Pourquoi nous ? Quelles sont vos motivations ?
Je pense que votre legion peut me permettre de deploiyer mon potentiel sur ce jeu. Par ailleur, je recherche une legion qui a la mentalité que moi.

Comment avez-vous connu la légion ?
Schlim m'a dis de rejoindre votre légion.

Nous avons un forum que nous utilisons tous les jours comme outils de communication et de gestion de la legion, serez-vous prêt à le visiter régulièrement et à participer aux sujets de discussion?
Je suis 100% opérationel sur ce principe.

Nous avons un serveur Mumble que nous utilisons tous les jours comme outils de communication In Game, serez-vous prêt venir parler avec nous?
De même que pour le forum, je suis disposer a venir sur Mumble, même si je trouve TeamSpeak plus éfficace.

Etre novice ou bas level sur Aion ne signifie rien. Avez vous de l'experience ou de l'ancienneté dans les MMORPG ?  
Habitué aux MMO, je débute sur Aion , qui m'a plus , voulant faire une pause sur les autres jeux. Aimant manier le katana IRL, je suis depuis longtemps familiariser avec les classe "DPS au CaC" sur les MMO. Sur le MMO Shaiya, j'ai un combattant lvl74 ( sur 80) assez Overstuff. Sur shaiya encore, j'ajoueterai a mon palmares un Tag de [GS] (GameSage). En gros, il y avait les developpeurs, puis les Game Master , puis les Games sages.

Sur Monster Hunter, toujours la-même chose, je susi un DPS au CaC. De ce fait, je me stuff Attaque+Tranchant, et priviliégie Epee2main et katana. Mes Record Time en mode Online de Monster Hunter Tri me valent de me classé dans le Top europeen.

Sur Aion, que je débute depuis 4 semaines, c'est encore la meme chose, je suis Gladiateur, pour les meme raison.

Je cumule 7ans d'experiance de jeu en temps que DPS au CaC , tout MMO confondu. De ce fait, j'ai choisi de m'orienté vers une branche plutot PvE , pour aider mes amis. C'est pour cela que je priviliégie l'épée2mains (espadon) a la lance (guisarme), car si en pvp, la vitesse d'attaque n'est pas prise en compte du temps qu'on tape tres forts, en PvE, il faut avoir un equilibre en tapant assez fort et assez vite simultanément. De plus, par mon arientation PvE, je tiens a etre un Gladiateur ployvalent, c'est pourquoi je ne suis pas full pierre de coup critique, mais un mix qui me permet de taper un peu en CC , et de tanker en meme temps, tout gardant un solide DPS.

Pour finir une petite présentation de vous IRL (qui êtes vous en vrai   ^_^ ?) :
Francais de 20 ans habitant a limoges et partant vers des etudes de management. Ma famille paternelle etant italienne, je me revendique plus comme italien qu'autre chose, meme si je suis francais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature: Candidature Khyoshyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Legion la garde de nuit Aion Calindi :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: